AMCRE – ASSOCIATION MORBIHANNAISE DE CROISIERES ET DE REGROUPEMENTS D’EQUIPAGES AMCRE

Croisière BATEAU DE LOCATION du 24/08/2024 au 30/08/2024 7 jours

J’ai loué un voilier de 11 m à la Roche Bernard.⛵️ Jeanneau Sun Odyssey 37.1 – 1995 – Propulseur d’étrave, Grand Voile sur enrouleur, Génois sur enrouleur, Panneau solaire, Annexe avec moteur, IPAD GPS, Radio CD avec bluetooth, Guindeau élec trique, réfrigérateur 170L, Panneau solaire, AIS, Capote, Bimini, 2WC/douches, Palmes masques tubas. Je propose une cabine et le carré (2 personnes ou un couple et une personne). Je prends possession du bateau samedi vers 17h à Arzal et je pars dimanche matin vers 9h pour passer l’écluse. Retour vendredi 30, Arzal. Programme simple et cool, selon la météo, cabotage vers les îles du ponant toutes proches, le golfe du Morbihan et où le vent nous portera. Navigation tranquille, pas de stress, on échange, on participe à la manœuvre et caisse de bord (pour le port, carbu et avitaillement de base).

153 milles parcourus

1 Comment

• Sortie très agréable avec ce Sun Odyssey 37.1. Départ dimanche du port d’Arzal vers golfe du Morbihan et mouillage à l’Île d’Arz (cale de Pen Raz), direction Port-Louis et l’Île de Groix. Retour par La Turballe et Piriac pour rentrer dans l’écluse de la Vilaine à 14h le vendredi. Nous avons eu de très bonnes conditions de navigation, le bateau était agréable et plutôt performant par rapport à son petit tirant d’eau et sa GV sur enrouleur. Merci Gildas, d’avoir partagé cette nav !! 🙂 – Vidéo de la sortie ici : https://youtu.be/FjOd7Ya0UnE?si=EkbUleQwwYwig05L